Comment ça marche ?

 

LA CHARGE ÉLECTROSTATIQUE NATURELLE DES CHEVEUX

Les fibres capillaires STAXX sont fabriquées à partir de kératine naturelle de très haute qualité ; c'est la même protéine qui est présente dans les cheveux naturels. Les fibres STAXX présentent une charge statique naturellement élevée, qui crée une forte adhérence entre les fibres et les cheveux naturels ; même les plus fins. 

 

Outils de perfectionnement

Utilisez le peigne pour encadrer le visage, tout en appliquant des fibres avec l'applicateur de pulvérisation breveté de Staxx, pour créer le front le plus naturel. L'applicateur de pulvérisation vous permet d'appliquer avec précision des fibres exactement là où vous en avez besoin. La charge statique naturelle des fibres de renforcement capillaire Staxx crée un lien fort entre les fibres et vos cheveux.

Couleurs De Cheveux

Les fibres de renforcement capillaire Staxx sont disponibles en 9 teintes et peuvent être utilisées pour correspondre à toutes les couleurs de cheveux; mélanger et assortir simplement pour les cheveux méchés ou salés et poivrés. Les fibres sont également «résistantes aux couleurs», ce qui signifie qu'elles ne couleront pas et ne se détacheront pas sur les vêtements ou les oreillers.

Les fibres de renforcement capillaire Staxx peuvent également être utilisées pour couvrir à la fois les racines grises et la repousse racinaire traitée en couleur!

CONSEILS

Check Mark on OpenMoji 1.0 Si vous hésitez entre deux teintes, nous recommandons de choisir la teinte la plus claire.

 

Check Mark on OpenMoji 1.0Pour les cheveux poivre et sel, nous conseillons la teinte ‘noir’ qui couvrira les zones clairsemées tout en colorant une partie des cheveux blancs.

 

Check Mark on OpenMoji 1.0Pour utiliser le Délimitateur de ligne frontale placez le Délimitateur  le long de votre front ou de vos tempes, dents vers l’arrière du crâne et vaporisez ou saupoudrez les fibres Staxx par-dessus. Vous obtenez ainsi une ligne frontale d’apparence plus naturelle.