STAXX : comment ça marche ?

Comment fonctionne la poudre de kératine ?

La poudre densifiante STAXX est composée de microfibres de kératine organique. Ces fibres capillaires possèdent une charge électrostatique les rendant capable d’adhérer naturellement aux cheveux. Les fibres STAXX viennent se fixer aux cheveux fins et augmentent leur volume et leur épaisseur. Elles se mélangent avec les cheveux naturels et résistent au vent, à la pluie et la transpiration.

Avec la poudre STAXX, on peut retrouver une chevelure plus garnie en seulement quelques secondes. Il suffit de déposer un peu de fibres sur ses cheveux. Les fibres tiendront ainsi plusieurs jours jusqu’au prochain shampooing.

Pour un résultat plus naturel, STAXX a sélectionné des fibres de kératine de qualité. Dérivée d’une laine de source naturelle, la kératine utilisée est l’un des éléments les plus proches des cheveux humains.  Il n’y a pas de risques à utiliser la poudre densifiante STAXX quotidiennement. Des dermatologues et spécialistes du cuir chevelu la recommandent d’ailleurs à leurs patients.

Pour un résultat invisible, les fibres STAXX sont disponibles en plusieurs couleurs. Du blond au noir, il est très facile de trouver la couleur le plus proche de sa couleur de cheveux. Il est même possible de mélanger les différentes teintes pour obtenir un résultat au plus proche de la réalité.