POURQUOI J’ai une barbe à trous ?

                                    POURQUOI J’ai une barbe à trous ?

 

 

Pour traiter ton problème, il faut pouvoir comprendre d’où ça vient, si tu veux un look de barbu qui a fière allure. Lorsque ta barbe a poussé, tu as vu qu’elle était clairsemée et pas aussi fournie? Sache que plusieurs facteurs peuvent être les causes du trou dans la barbe.

 

Les explications :

 

Pour faire simple : le trou correspond avant tout à une absence de pilosité. Tu peux donc remercier ta génétique !

 

Voici les deux raisons les plus courantes d’une barbe clairsemée :

  • Tes follicules pileux ne sont pas suffisants sur certains endroits.
  • Deuxième solution : il se peut que la pousse des poils soit simplement tardive. La patience est dans ce cas le remède.

 

Il est vrai que les cheveux font plus partie de la préoccupation des uns et des autres. Entre les cheveux fins et les débuts de densité, on ne sait plus où donner de la tête. Mais il ne faut pas oublier la barbe qui est également un atout de séduction majeur chez les hommes qui revient en force.

Tout comme les cheveux, la barbe sont considérés comme des poils et sont alors eux aussi constitués de kératine. Pour tous ceux qui ont des barbes peu fournies qui contiennent des trous, les fibres capillaires densifiantes STAXX sont le produit que vous devez tester si vous souhaitez les combler. Tout comme avec les cheveux, elles donnent l’apparence d’une barbe dense et volumineuse. Outre cela, elles suppriment également le contraste qui existe entre les couleurs si jamais c’est votre cas.